Intervention en Ile-de-France : 01 60 47 00 95

chaudiere frisquet prestige A4AL25050+F3AA41066



PRESTIGE condensation visio 25kw avec upec 120 litres ensemble horizontal


FRISQUET A4AL25050+F3AA41066
5081.00€ HT   -25%   3810.75€ HT
Conformité : RT2012
Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
Capacité vase expansion en litres : 18 L
Rendement à 100% Pn % : 109 %
Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 24 L/mn
Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
Fabricant : Frisquet
Hauteur : 1035 mm
Largeur : 1113 mm
Profondeur : 570 mm
Energie : Gaz Naturelle ou Propane
Puissance maxi (Kw) : 25 Kw



La chaudière Frisquet Prestige est un modèle d’équipement de chauffage au sol modulable, se présentant sous la forme d’une disposition horizontale. Il s’agit d’un excellent moyen d’optimiser l’espace tout en s’offrant les services d’une des chaudières les plus puissantes du marché, grâce à sa capacité d’alimenter en eau chaude une propriété importante. La PRESTIGE Condensation est aujourd’hui un, si ce n’est le meilleur moyen de chauffage et de production d’eau chaude, avec un mode condensation toujours optimisé. Par ailleurs, c’est la seule chaudière au sol mixte sur le marché, à pouvoir associer un rendement élevé et une production d’eau chaude instantanée, de qualité 3 étoiles.

La chaudière frisquet prestige A4AL25050+F3AA41066

Ce modèle de la gamme Prestige A4AL25050+F3AA41066 dispose d’un ballon UPEC en inox pouvant abriter 120 litres d’eau, et des équipements exclusifs propres à l’enseigne Frisquet. Les performances inégalées de ce produit assurent une parfaite alimentation en eau chaude, notamment pour les débits les plus élevés, via une puissance de chauffe de 25 kW. Grace à sa gamme de puissances variant entre 18 kW et 45 kW, sa grande polyvalence de fonctionnement et ses nombreuses possibilités de configuration, elle peut s'intégrer à toutes les installations de chauffage, dans le neuf ou l'existant.

La garantie constructeur de Frisquet

Tous les clients de Frisquet bénéficient d’une garantie lors de leurs achats. Néanmoins, elle s'applique sur tous les produits uniquement sous réserve d'une mise en service et d'une maintenance effectuée par un professionnel qualifié pour ce type de mécanisme et d’installation. Il existe ainsi 2 types de garanties :

  • 5 ans pour le corps de chauffe, le brûleur, la chambre de combustion, le circulateur et le ballon en inox, la cuve du ballon UPEC solaire et le capteur solaire.
  • 2 ans pour les pièces annexes et tous les autres composants.

Les performances et les avantages équipements

  • Homologuées CE Condensation
  • Conformes à la RT 2012 Rendement jusqu'à 109 %
  • Eau chaude sanitaire 3 étoiles
  • Taux NOx Classe : 25 kW = 21,91 mg/kWh
  • Puissance chauffage bi-commutable
  • Corps de chauffe à grand volume d'eau
  • Brûleur modulant en continu FlatFire®
  • Dispositif de régulation globale eco RADIO Sytem Visio
  • Raccordement direct plancher chauffant (ne nécessite pas de kit additionnel)
  • Raccordement direct Upec Solaire ou autre ballon
  • PSE Programme Spécial Eau chaude
  • Dispositif anti-légionelles

SYSTEME Read@ pour le contrôle permanent du mélange air/gaz et s'affranchir de tout réglage : aucun besoin d'analyseur de combustion à la mise en route et lors de la maintenance.

L'efficacité du système commutable de Frisquet A4AL25050 + F3AA41066

Celle-ci peut se voir automatiquement diminuée à 18 kW grâce au système commutable intégré à la machine. Les technologies proposées de série sur cette chaudière comprennent, entre autres, un corps de chauffe de dernière génération assurant un échange thermique idéal vers le condenseur, un brûleur modulant en continu issu du procédé breveté FlatFire, un dispositif de contrôle de la combustion de même qu’une régulation numérique généralisée avec la fonction Ecoradiosystem Visio.

Susceptible d’être configurée de manière totalement personnalisée à travers 3 circuits de chauffage, la chaudière Frisquet A4AL25050+F3AA41066 offre tous les gages de fiabilité en matière de gestion programmée de la chaleur. Son système modulaire, ajustable en temps réel, permet en outre de réaliser des économies d’énergie particulièrement intéressantes. Grâce à son ballon, la chaudière est enfin capable de mobiliser immédiatement 450 litres d’eau chaude, et 400 litres en supplément en moins de 15 minutes. Sur les Prestige Condensation 25 kW, la spécificité du corps de chauffe Frisquet permet de fournir une eau chaude semi-accumulée : immédiatement chaude, à température constante, avec un débit additionnel de 30% du débit normalisé.




Nos produits


Une large gamme

Notre catalogue se compose de plusieurs dizaines de produits. De la chaudière à gaz murale et à la chaudière au sol, nous aurons forcément le produit qui correspondra à vos besoins. 

Nous contacter