Intervention en Ile-de-France : 01 60 47 00 95

chaudiere frisquet prestige A4AL25020



Chaudière PRESTIGE Condensation visio 25kw mixte à semi-accumulation (chauffage + eau chaude)


FRISQUET A4AL25020
3681.00€ HT   -25%   2760.75€ HT
Conformité : RT2012
Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
Capacité vase expansion en litres : 18 L
Rendement à 100% Pn % : 109 %
Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 12.5 L/mn
Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
Fabricant : Frisquet
Hauteur : 1035 mm
Largeur : 555 mm
Profondeur : 570 mm
Energie : Gaz Naturelle ou Propane
Puissance maxi (Kw) : 25 Kw



Présentation de la chaudière Frisquet PRESTIGE A4AL25020

Il est à savoir que ce modèle est le seul modèle mixte (eau chaude+chauffage) sans ballon disponible sur le marché de la chaudière au sol à condensation. Équipée de matériaux de grande qualité, la chaudière Frisquet Prestige Condensation Visio mixte est également le modèle le plus abordable de chez Frisquet.

Son prix attractif n’impacte en rien sa qualité déjà prouvée par l’expérience et le savoir-faire significatifs de son fabricant. L’inexistence du ballon sur ce modèle de chaudière est la raison de son coût peu élevé.

Quel est son principe de fonctionnement ?

Faisant partie de la gamme Prestige proposée par la marque française Frisquet, cette chaudière Frisquet A4AL25020 au sol fonctionne sur le principe de la condensation mixte à semi-accumulation, à la fois pour le chauffage et l’eau chaude.

Ce modèle Frisquet A4AL25020 de haute performance est muni d’une puissance de chauffe de 25 kW. Grâce à son système exclusif de bipuissance commutable intégré, la chaudière gère automatiquement la puissance qu’elle développe, et peut passer le cas échéant à 18 kW de puissance afin de réaliser de grandes économies d’énergie, tout en conservant un débit d’eau chaude élevé à température stable.

Pour quel type d’habitation est faite cette chaudière mixte ?

Fonctionnant avec une puissance de chauffage modulable de 25kw, la chaudière FRISQUET PRESTIGE A4AL25020 peut chauffer une habitation de 100 m². Ce modèle de chaudière trouvera sa place dans tous les types d’habitat, qu’il s’agisse de lieux neufs ou rénovés. Complet et sûr, il s’agit d’un équipement de chauffage au sol qui plaît avant tout pour ses excellentes performances.

Comme système de chauffage, elle convient idéalement aux pavillons. Il vous est même possible de revoir sa puissance à la baisse en la limitant à 70% pour qu’elle vous délivre 18kw. Ce qui est très pratique pour minimiser vos dépenses en énergies, mais aussi pour utiliser la puissance la plus adaptée à vos besoins de chauffe pour votre habitat. 

Pourquoi investir dans ce modèle ?

Comme toutes les chaudières signées Frisquet, le modèle FRISQUET PRESTIGE A4AL25020 dispose d’un corps de chauffe en cuivre qui assure une longévité importante de votre appareil de chauffage. De plus, le constructeur offre une garantie de 5 ans pour cette pièce-là. Malgré son absence de ballon, ce modèle promet un rendement plus que satisfaisant de 109% et offre également une surface d’échange très large qui permet de minimiser les dépenses en énergie ainsi qu’un faible encrassement associé à la combustion. Quant au taux de Nox émis par la chaudière Frisquet Prestige condensation visio mixte à semi-accumulation, il est très faible.

La marque Frisquet a associé les équipements qu’il faut pour que vous puissiez profiter du meilleur de cette solution thermique.

Faite confiance au modèle Frisquet A4AL25020

Sa fiabilité, son prix attractif, sa petite dimension et son mode de fonctionnement (unique chaudière au sol à production d’eau chaude micro ou semi-cumulée) sont ses principaux atouts.

En plus d’être écologique, ce produit fait également partie des solutions thermiques éligible à l’éco prime proposé par l’Etat.

Les différentes technologies qui la composent font de cet équipement un investissement de choix rentable. Il est question notamment de son système Read qui assure en toutes circonstances la meilleure qualité de combustion, et du brûleur à modulation permanente FlatFire, en mesure de réduire de manière probante l’émission de particules toxiques dans l’air.

Cette chaudière au sol Frisquet A4AL25020 de dernière génération bénéficie en outre du label Eco 3, grâce notamment à son dispositif Visio révolutionnaire, nec plus ultra en terme de système de régulation thermique. Cet équipement de haute technologie permet de programmer plusieurs niveaux de chauffage, pour un confort adapté à tous. Enfin, le corps de chauffe Duostep garantit la meilleure durée de vie à ce produit.




Nos produits


Une large gamme

Notre catalogue se compose de plusieurs dizaines de produits. De la chaudière à gaz murale et à la chaudière au sol, nous aurons forcément le produit qui correspondra à vos besoins. 

Nous contacter