Intervention en Ile-de-France : 01 60 47 00 95

chaudiere frisquet hydromotrix A4AB32050



Chaudière HYDROMOTRIX Condensation visio 32kw chauffage seul


FRISQUET A4AB32050
3943.00€ HT   -25%   2957.25€ HT
Conformité : RT2012
Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
Capacité vase expansion en litres : 12 L
Rendement à 100% Pn % : 109 %
Type Evacuation : Ventouse ou PPTL
Fabricant : Frisquet
Hauteur : 915 mm
Largeur : 495 mm
Profondeur : 447 mm
Energie : Gaz Naturelle ou Propane
Puissance maxi (Kw) : 32 Kw



Les chaudières à condensation Frisquet, un choix rentable pour votre budget énergie

Lorsqu’on projette d’acheter une chaudière à condensation, il est important de considérer le modèle et le prix pour choisir correctement votre système de chauffage. Un autre élément est toutefois à considérer également, c’est le choix du fabricant.

Les chaudières à condensation Frisquet par exemple sont des appareils de haute qualité qui ont fait leurs preuves en terme de technologie, de fiabilité et de longévité.

En quoi les chaudières à condensation Frisquet sont-ils avantageux ?

Fabricant français de renom de chaudières à condensation, l’industrie Frisquet met à disposition du public des solutions thermiques haut de gamme. Avec ou sans ballon d’eau chaude, pouvant être installé aux sols comme aux murs, tous les modèles sont à la pointe de la technologie dont la chaudière Frisquet Hydromotrix A4AB32050. Cette dernière et tous les autres modèles sont pourvus des avantages suivants :

  • une durée de vie considérable et rentable (22 à 27 ans)
  • des appareils 100% Made in France
  • une large gamme de modèle avec des puissances variées 14 à 140 kW
  • des chaudières véritablement économiques avec un rendement de 110% au moins
  • des options faisables (accessoires pour minimiser la consommation énergétique, un dispositif de régulation à distance, un chauffe-eau solaire...)
  • des options faisables (accessoires pour minimiser la consommation énergétique, un dispositif de régulation à distance, un chauffe-eau solaire...)des avis honnêtes d’experts et de particuliers sur les chaudières à condensation Frisquet

Qu ‘est-ce qu’une chaudière Frisquet Hydromotrix A4AB32050 ?

Conçu par le fabricant réputé Frisquet, ce modèle Frisquet A4AB32050 Hydromotrix Condensation mixte est une chaudière à condensation haut de gamme pourvue d’une puissance de 32 kW.

Cet équipement est en mesure de fournir des performances de grande qualité, servies par une puissance de chauffe particulièrement remarquable.

Quelles sont ses particularités ?

Il s’agit d’un modèle de chaudière disposant de capacités techniques exceptionnelles, notamment muni de l’ensemble des technologies exclusives à la marque Frisquet pour les équipements de sa gamme Hydromotrix. Cela comprend le système de corps de chauffe Duostep qui assure une optimisation idéale de la condensation pour une parfaite qualité d’eau chaude, le système de combustion FlatFire permettant de limiter au maximum l’émission de particules polluantes NOx, ou encore le système de réglage automatisé du mélange air/gaz Read.

L'innovation avec la chaudière Frisquet A4AB32050

Parmi les autres équipements intégrés à la chaudière Frisquet A4AB32050, on retrouve la fonction de puissance bicommutable, qui permet de fixer automatiquement la puissance de chauffage maximale à 23 ou à 32 kW selon les besoins effectifs de l’habitat. La présence sur la machine de l’Ecoradiosystem Visio, le plus évolué des systèmes de régulation numérique disponibles sur le marché, est également un gage certain d’économie d’énergie, pouvant aller jusqu’à 25 % sur une année d’utilisation.

Quel est le point fort de ce modèle Frisquet ?

Le corps de chauffe est le point fort de ce modèle Frisquet A4AB32050 : il se compose d’une structure principale en cuivre et d’un condenseur en inox indépendant, le tout géré en toute facilité par une solution radio modulaire qui saura s’adapter à toutes les installations, des plus simples aux plus complexes.

A quel type d’habitation conviendrait-elle ?

Ce modèle de chaudière Frisquet peut convenir aux anciennes maisons tout comme aux neuves grâce à sa puissance bi-commutable. Les habitations pourvues d’un ballon séparé qui assure la production d’eau chaude sont celles où ce modèle fera idéalement l’affaire.

En effet, la vanne 4 voies présente sur l’Hydromotrix Condensation 32 kW permet le raccordement direct d’un ballon d’eau chaude. Celui-ci est d’ailleurs pris en charge par ECO RADIO SYSTEM Visio®.

Compatible avec Frisquet Connect, la chaudière Frisquet A4AB32050 promet une économie sur le long terme, rentabilité et éligibilité aux subventions gouvernementales. Pour savoir si elle vous convient, contactez-nous !




Nos produits


Une large gamme

Notre catalogue se compose de plusieurs dizaines de produits. De la chaudière à gaz murale et à la chaudière au sol, nous aurons forcément le produit qui correspondra à vos besoins. 

Nous contacter