Intervention en Ile-de-France : 01 60 47 00 95

chaudiere frisquet hydromotrix A4AB25050+F3AA41065



HYDROMOTRIX condensation visio 25kw avec ballon extérieur upec 80 litres


Frisquet A4AB25050 + F3AA41065
4953.00€ HT   -25%   3714.75€ HT
Conformité : RT2012
Diamètre du mode d'évacuation (mm) : H60/100 - V80/125
Capacité vase expansion en litres : 11 L
Rendement à 100% Pn % : 109 %
Débit continu ECS dT 30°C (litre/min) : 20 L/mn
Type Evacuation : Ventouse Horizontale ou PPTL
Fabricant : Frisquet
Hauteur : 795 mm
Largeur : 495 mm
Profondeur : 437 mm
Energie : Gaz Naturelle ou Propane
Puissance maxi (Kw) : 25 Kw



Chaudière Frisquet fabrication 100% Française

L’essentiel à connaître sur ce modèle

Pour pouvoir offrir un confort exceptionnel à de potentiels utilisateurs, la chaudière à gaz Hydromotrix condensation A4AB25050+F3AA41065 avec ballon de chez Frisquet a été conçue pour stocker 80 à 120 litres d’eau.

Fabriqué par la marque Frisquet, un spécialiste renommé, ce modèle est équipé du meilleur de ses composants dont le corps de chauffe 100% cuivre qui fait sa réputation depuis 84 ans.

Du haut de gamme avec la chaudière Frisquet HYDROMOTRIX A4AB25050+F3AA41065

Équipement haut de gamme, cette chaudière à condensation Hydromotrix possède une puissance de chauffe commutable susceptible de passer de 18 à 25 kW, ainsi qu’un ballon extérieur UPEC jumelé à la chaudière d’une contenance de 80 litres.

Le concept particulier de son corps de chauffe Duostep assure une longue durée de vie à cette chaudière, et garantit de réaliser de belles économies d’énergie pouvant s’élever jusqu’à 25 %.

 

Un équipement thermique à la pointe de la technologie

Complet et modulable, ce système de chauffage s’adapte à merveille à la fois à un habitat neuf et à un habitat ancien. Son système de gestion radio permet de programmer différentes températures selon les besoins, le tout via un écran numérique simple d’utilisation.

Cette chaudière réputée pour ses excellentes performances est bien entendu équipée de série des technologies qui ont fait la renommée de la gamme Hydromotrix.

Un incontournable des chaudières Frisquet

On évoquera donc le brûleur à modulation en continu Flatfire, qui garantit un rendement de combustion maximal pour toutes les utilisations, le système Read, automatisant le contrôle du mélange air/gaz pour une combustion parfaite sur la durée, ainsi que le système de régulation globale interactive Visio, l’un des plus performants disponible sur le marché. Avec son tableau de bord clair et complet, indiquant l’ensemble des fonctions et des caractéristiques de la machine, et son satellite de communication rendant possible la régulation précise de la température, la chaudière à condensation Hydromotrix est un équipement incontournable dans son secteur.

Quels sont ses principaux atouts ?

Le besoin de confort étant primordial dans un foyer ou dans un établissement professionnel, le modèle Frisquet HYDROMOTRIX A4AB25050+F3AA41065 mise sur la disponibilité d’eau chaude sanitaire de façon optimale.

Cette solution thermique procure une qualité d’eau chaude 3 étoiles grâce à son ballon de 80 ou 120 litres et répond aux besoins des utilisateurs les plus exigeants en matière d’approvisionnement d’eau chaude sanitaire.

IL est à savoir que cette chaudière Hydromotrix Condensation UPEC peut fournir deux salles de bain simultanément sans qu’il n’y ait aucune répercussion au niveau de la température ou du débit.

Son brûleur modulant et sa régulation numérique livrée de série sont ses principaux atouts. Elle affiche d’ailleurs un rendement avoisinant les 109%.

Du savoir-faire et de la qualité avec le modèle HYDROMOTRIX A4AB25050+F3AA41065

Le fabricant de chaudière réputé Frisquet a intégré le corps de chauffe Frisquet Duostep à la chaudière Hydromotrix condensation UPEC.

Cet élément garantit une optimisation exemplaire de la condensation et la qualité d’eau chaude. Le rendement élevé de 109% et la conductivité de la chaleur sont assurés par la présence du cuivre.

Il est à savoir que ce modèle certifie aussi un contrôle constant du mélange air/gaz, ce qui a pour but d’assurer la sécurité et de maintenir les performances.

Comment se déroule l’installation de la chaudière Hydromotrix Condensation UPEC ?

Comme la sortie des fumées se fait en façade via un mur, ce modèle de chaudière s’installe en ventouse. Livrée de série avec la régulation ECORADIOSYSTEM VISIO, nos techniciens professionnels sont à votre disposition pour l’installation.




Nos produits


Une large gamme

Notre catalogue se compose de plusieurs dizaines de produits. De la chaudière à gaz murale et à la chaudière au sol, nous aurons forcément le produit qui correspondra à vos besoins. 

Nous contacter